Hotel Le Mans Alizéa***

Hotel Le Mans Alizéa***

View more

Special offers

Special SPRING SUMMER offer 2016 2017

 20% discount on all our double bedded rooms with the code REDUCALIZEA.

 

 
X
Hôtel Restaurant Alizéa *** Saint Saturnin

Hotel Le Mans Alizéa***

The Hotel Alizéa*** located at the gates to Le Mans, is the perfect choice for a family holiday or for the transient business traveller.  Our establishment boasts a modern decor and helpful staff whose priority is to ensure your well-being.

 

 

The rooms

 

Our rooms will be your snug nest throughout your stay, whether you are in Le Mans for business purposes, a leisure break or a romantic weekend.  Recently renovated, the rooms offer the ultimate comfort in a contemporary, soothing setting.  The rooms feature quality bedding, a bathroom with shower or bath, a television and wifi access.

 

 

The restaurant

 

Food lovers with appreciate the traditional cuisine prepared by our chef and his staff at the hotel's restaurant.  Our dishes are prepared with fresh ingredients sourced locally and our menus are seasonally influenced. We offer an à la carte menu and set menus (from 10.90 € to 23.90 €) as well as an express menu.

 

 

 

Le Mans

 

The Hotel Alizéa is the ideal base from which to explore Le Mans, a town brimming with treasures.  Start by visiting the Plantagenet city, a magnicifent medieval city right in the centre of Le Mans which is often used for film sets.  Then head for the legendary race track where the "24 hours of Le Mans" takes place.  Visit the Musée de Tessé and its remarkable reconstruction of Egyptian tombs.  Discover the amazing story of the Abbey of l'Epau, built by Richard the Lionheart's wife, Bérengère de Navarre.  And while you are here, why not join in one of the many events which take place in Le Mans throughout the year.

 

Our restaurant, located at the gates to Le Mans in Saint Saturnin, offers traditional cuisine revisited by our chef.  The menu changes with…

The chef will prepare a gourmet meal for you and your colleagues based on your dining requirements and budget.

Séminaire Le Mans Restaurant Le Mans Hotel restaurant Le Mans Hotel pas cher Le Mans Hotel Le Mans Seminaire Restaurant Hotel restaurant Hotel pas cher Hotel
Hotel Le Mans Alizéa***

Hotel Le Mans Alizéa***

Consulter

Nos Promotions

Promo PRINTEMPS ETE 2016 - 2017

Venez passer un week-end au Mans , et nous aurions le plaisir de vous accorder une remise de  20% le WEEK-END (hors manifestation)  sur le tarif de la chambre double a valoir sur tous les types de chambres avec REDUCALIZEA.

 

X
Hôtel Restaurant Alizéa *** Saint Saturnin

Hotel Le Mans Alizéa***

Aux portes du Mans, l' Hôtel Alizéa *** vous accueille pour votre étape d'affaire ou votre séjour en famille. Grâce à un cadre moderne et une équipe soucieuse de votre bien-être, votre séjour sera agréable.

 

 

Les chambres

 

Vous êtes au Mans pour affaire, pour un week-end découverte en amoureux, des vacances en famille ou pour une fête familiale ? Quelque soit votre séjour, les chambres sont de véritables nids douillets pour tous ceux qui font étape à l'hôtel Alizéa. Rénovés il y a peu, les chambres vous offrent un grand confort, le tout dans une atmosphère moderne et apaisante. Vous y trouverez tout le confort et l'équipement nécessaire à votre bien-être: literie de qualité, salle de bain avec douche ou baignoire, télévision, accès wifi,...

 

 

Le restaurant

 

Le restaurant de l'hôtel, vous invite à passer à table pour un moment gourmand. Le chef et son équipe vous préparent des plats savoureux rendant hommage à la cuisine traditionnelle. Elaborée à partir de produits frais et du terroir, notre carte vous propose toujours des plats en accord avec la saison. Ainsi vous pourrez déguster les plats à la carte, dans un des menus (de 10.90 € à 23.90 €) ou en formule express.

 

 

Le Mans

 

Idéalement placé, l' Hôtel Alizéa vous permet facilement de découvrir Le Mans, une ville aux multiples richesses... Commencez par la cité Plantagenêt, magnifique cité médiévale et coeur historique du Mans, qui a été le lieux de tournage de nombreux films. Rendez-vous au Circuit des 24 Heures du Mans pour vivre ou re-vivre cette course légendaire. Visitez le Musée de Tessé et sa remarquable reconsitution de tombeaux égyptiens. Découvrez l'incroyable histoire de l'Abbaye de l'Epau, construite par la veuve de Richard Coeur De Lion, Bérengère de Navarre. Et profitez de votre séjour pour participer à l'une des manifestations que la ville du Mans organise tout au long de l'année !

Situé aux portes du Mans, notre hôtel restaurant à Saint Saturnin vous invite à découvrir et…

28/10/2017 L'hôtel Alizéa au Mans , vous propose de découvrir : VISITE GUIDÉE - LE BLOCKHAUS LE MANS Une association de passionnés, AOK7, vous…

L' Hôtel Alizéa au Mans, dispose de 2 salles de séminaire lumineuses pour des réunions jusqu'à 20…